

la maison


Nichée dans le Saint-Ouen trendy, Maison Mauka est la parenthèse bien-être qui mêle des soins thérapeutiques et esthétiques au service des sens.


la maison de tous les instants
Vivre des moments de partage et de bien-être total dans un lieu hybride où l’on se sent tout de suite bien : telle est la raison d’être de la maison.
Ici, épanouissement et bienveillance sont les maîtres-mots pour accompagner toutes les femmes à se sentir mieux, à retrouver le sommeil ou tout simplement se faire du bien.





“ Maison Mauka est une parenthèse pour toutes les femmes qui ont besoin de se retrouver”
Maureen Ka


une histoire de partage
L’ADN Maison Mauka s’est construit autour d’un élément essentiel : le dialogue.
Maureen Ka, la fondatrice, met un point d’honneur à faire en sorte que les femmes puissent s’exprimer afin de proposer un accompagnement optimal et personnalisé.


un lieu intimiste
Matières brutes, lumières douces, décoration soignée et mobilier design contribuent à faire de la Maison un cocon chaleureux ; une véritable pause en plein cœur de ville.
Vous êtes accueillie et accompagnée tout au long de votre venue pour une expérience complète.





la fondatrice
Maureen Ka
Maureen a toujours pris soin des autres. Maquilleuse professionnelle de formation, elle intègre très rapidement le milieu exigeant de la télévision et du cinéma.
Sa rigueur et sa recherche constante de perfection l’ont, petit à petit, menée à se former sur des nouvelles techniques de soins du visage comme l’oxygène thérapie, mais également sur des méthodes plus spirituelles telles que la lithothérapie.En devenant maman, Maureen a le déclic. Sa grossesse met son corps à rude épreuve à cause d’œdèmes à répétition.
Elle découvre alors le drainage lymphatique selon la méthode Renata França, célèbre thérapeute brésilienne que toutes les stars acclament. Une révélation pour Maureen qui adoube ce massage aux effets immédiats !
Elle se forme à Marseille auprès de Nathalie Duarte et parfait son apprentissage à São Paulo auprès de Renata França elle-même. Maureen se lance alors dans cette aventure unique, celle de permettre à des femmes de se sentir aussi bien qu’elles le devraient. Maison Mauka est née.